Ventes éphémères à l’Atelier des Merveilles !



Quelle chance vous avez là ! Le samedi 28 avril j’ai le plaisir de m’installer pour une journée de ventes éphémères à l’Atelier des Merveilles !

Petite boutique toute rouge au 21 rue Roucher à Montpellier, l’Atelier des Merveilles est tenu par Sylvie que j’ai eu la chance de connaitre en 2015 lors de mes tous premiers marchés de créateurs. Sylvie fabrique des bijoux à l’esprit vintage, fleuris, japonisants et colorés qui se portent aux oreilles, doigts ou au cou avec un smile assuré.

J’investit son lieu pour vous faire découvrir mes derniers dessins et objets humoristiques comme mes nouveaux tote bags, mes dernières affiches et mes carnets de cartes postales. En bref, une drôle de journée pour vous rencontrer autour d’un café, thé ou selon l’heure, autour d’un verre de rosé !

Sylvie et moi vous accueillerons de 11h à 19h au 21 rue Roucher et j’en profiterai pour vous montrer mon tout premier street art que j’ai fait juste en face de sa boutique !

Un événement Facebook est crée pour l’occasion. N’hésitez pas à le suivre pour vous tenir informé.

Au grand plaisir !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.