Décoration et accessoires humoristiques

Nouveau partenariat


Me voilà fraîchement associée à une maison d’édition montpellieraine nommée Coque-in.

Éditant déjà Monsieur Z ou encore Black Peuf, ils m’ont contactée pour que l’on décline ensemble mes dessins sur de jolis objets.

Avec leur équipe de choc, ils se chargent de la fabrication, diffusion et commercialisation des produits à des boutiques de cadeaux et souvenirs (pendant que je reste au chaud).

Coque-in en quelques mots :

« Nous éditons et imprimons une collection d’articles cadeaux dans notre atelier situé à côté de Montpellier. Notre politique de développement durable nous a conduit vers une production à la demande afin de minimiser notre emprunte carbone. Ainsi nous en sommes venus à maîtriser plusieurs techniques de marquage en interne : Impression sur métal, céramique, bois, coton, polyester, adhésif, flocage et tampographie. Nous pouvons ainsi personnaliser une large  gamme d’articles à partir de photos, illustrations, logos. »

C’est ainsi que vous pourrez trouver des coques de téléphone Fleur de Mamoot, des sous verres rigolos, des sets de table en plastique recyclé, des gourdes imprimées, des mugs en porcelaine ou encore des tote bags en coton bio dans les magasins de montagne listés ci-dessous, pour bien commencer la saison :

  • Hautes Alpes | Station la Joue du Loup : Boutique Réservoir Déco – Place des boutiques – 05250  Agnières en Dévoluy – La Joue du Loup
  • Haute Savoie | Les Gets : Maison de la Presse : 294 Rue du Centre – 74260 Les Gets
  • Haute Savoie | Morillon : Relais de Morillon – 340 route de Samoens – 74440 Morillon
  • Isère | Station les 2 Alpes : Boutique Tentation – 85 avenue de la Muzelle – 38860 Les Deux Alpes

Vous remarquerez que nous sommes dans les grandes hauteurs et peut-être que cet hiver, si vous partez au ski, on se croisera par interposition.

Si vous êtes une boutique de cadeaux ou de souvenirs et êtes intéressé(e) pour avoir des produits Fleur de Mamoot, vous pouvez contacter Laurence de Coque-in à cette adresse mail : l.boulet@alcyan-creations.com

A noter : de mon côté, je continue d’éditer ma propre collection et à la diffuser sur ma boutique en ligne.

En conclusion, je suis contente de cette collaboration qui permet à mes dessins de voyager plus loin que ce que mes deux jambes peuvent faire. D’autant plus en cette période sanitaire particulière qui m’éloigne totalement du terrain, les marchés et salons de créateurs.

Et je ne vous cache pas que voir mes dessins se décliner sous des formes que je n’aurais pas imaginées, m’amuse beaucoup. Le potentiel de déclinaison est exponentiel. Ça ne peut que donner de belles idées !

Je souhaite donc longue vie à notre partenariat !

Champagne !


Laisser un commentaire