FAQs Livraison


Si vous avez des questions générales liées à la livraison de vos commandes, vous êtes au bon endroit !

Comment sont expédiées mes commandes ?

J’expédie vos commandes en Colissimo avec La Poste. J’utilise des enveloppes ou tubes triangulaires en carton rigide. Pour les toiles, c’est UPS qui se charge de la livraison.

Quels sont les temps d’expédition de mes commandes ?

Dès réception de votre paiement, comptez 2 à 5 jours. Pour les toiles, comptez entre 5 et 10 jours.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Non, j’expédie partout en Europe et en Suisse. Seules les toiles ne peuvent être expédiées qu’en France, Suisse, Belgique et Luxembourg. 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail vous informant de votre numéro de suivi en Colissimo ou Lettre Suivie avec le récapitulatif de votre commande.

Vous pouvez aussi retrouver les informations de votre expédition sur votre compte à la rubrique “commandes”.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Envoyez-moi une image de l’article endommagé en question à l’adresse email suivante : contact@fleurdemamootdesign.fr et je vous enverrai un article similaire de remplacement à mes frais s’il y a rupture de stock du produit (concerne les produits en édition limitée) ou le même article concernant mes produits réguliers (affiches et toiles).

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Pour les envois en Suisse, le dédouanement peut ralentir la livraison. Pour des expéditions en France et en Europe, si vous estimez avoir besoin d’aide pour suivre votre colis ou si vous trouvez le temps bien long, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante: contact@fleurdemamootdesign.fr. Je me rapprocherai de La Poste ou du livreur pour pouvoir vous renseigner.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Oui et tout est expliqué ici.