Le style évolue



C’est en mettant les nouvelles toiles en ligne sur la boutique que je me rends compte (encore plus) que mon style évolue…

Change quoi.

Je parle de mon style de trait, de bulle, d’écriture…et d’humour. En soi, si mes dessins s’arrêtaient au blog Fleur de Mamoot, exutoire, artistique, ma foi, y’aurait pas de tracasserie de ma part. Mais si, ces mêmes dessins deviennent des objets de décoration que je vends, l’évolution du style n’est elle pas dans ce cas précis, un frein au développement d’une marque ?

Un frein parce que je ne vous laisse pas le temps de digérer un style que j’en balance déjà un autre.

En même temps, quelle tristesse de ne plus évoluer (et ce, que ce soit vers le haut ou vers le bas selon chacun). D’autant plus que rien n’est contrôlé de ma part. Ce n’est pas voulu de changer. Que pourrai-je donc y faire ?

Rien en fait. Je partage avec vous une réflexion mais je me rends compte que j’ai la réponse. C’est pas la tune qui va me faire stagner dans un style de dessin que je n’ai plus envie de faire.

Mais je suis par contre curieuse de savoir si vous trouvez que mon style a changé…Peut être que pour vous la cohérence “décorative” est tout de même présente. Rien qu’à travers un personnage qui a (et aura toujours je pense) les cheveux rouges en choucroute.

J’ai donc hâte de faire mon prochain marché de créateurs (le 7 et 8 mars à la salle Pétrarque de Montpellier) pour proposer sur mon stand deux styles de dessins…Deux styles de déco donc. Et voir si vous voyez ce que je pense croire :D

Ci dessous les nouvelles toiles fraîchement mises en vente. La première nommée “Kamasutra” appartient au style “ancien” (y’a deux mois en fait) et les deux autres nommées  “Café froid” et “Fauchée” au style “nouveau”.

Et “nouveau” jusqu’à nouvel ordre. ;)

tableau kamasutra pour une déco drole tableau de décoration pour salon Tableau déco pour une fauchée qui aime les chaussures

 


Laisser un commentaire