
Si vous avez des questions concernant la livraison, vous êtes au bon endroit !
Ici, une liste de questions que vous pouvez vous poser si vous vous apprêtez à passer commande ou si vous avez une interrogation concernant les délais de livraisons d’une commande passée.
Si vous avez des inquiétudes quant à la livraison de votre dernière commande, n’hésitez pas a me contacter.
J’expédie vos commandes en Colissimo ou en Lettre Suivie suivant leur poids et volume. Pour la Belgique, un service de relais colis est proposé.
J’utilise des enveloppes à bulles ou en carton rigide, des boites ou tubes triangulaires en carton rigide.
Pour les tableaux : c’est l’imprimeur qui se charge de la livraison et fait appel aux transporteurs UPS ou GLS Groupe.
Quelque soit l’expéditeur, vous êtes informé(e) du numéro de suivi de vos colis.
Dès réception de votre paiement, comptez 2 à 5 jours.
Pour les tableaux et les commandes personnalisées, comptez entre 7 et 10 jours
Non, j’expédie dans les pays suivants :
– France
– Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, république Tchèque, Slovaquie, Slovaquie, Slovénie, Suisse et Suède
– Outre Mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, Terres australes et antarctiques françaises.
Oui, lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail vous informant de votre numéro de suivi en Colissimo ou Lettre Suivie ou transporteurs GLS ou UPS avec le récapitulatif de votre commande. Idem pour les relais colis.
Vous pouvez aussi retrouver les informations de votre expédition sur votre compte à la rubrique “commandes”.
Envoyez-moi une image de l’article endommagé en question – à l’adresse email suivante contact@fleurdemamootdesign.fr – et je vous enverrai le même article à mes frais ou un article de remplacement s’il y a rupture de stock du produit. Un remboursement de votre commande peut être aussi envisagé à votre demande.
Pour les envois en Suisse, le dédouanement peut ralentir la livraison.
Pour des expéditions en France et en Europe, si vous estimez avoir besoin d’aide pour suivre votre colis ou si vous trouvez le temps bien long, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante: contact@fleurdemamootdesign.fr. Je me rapprocherai de La Poste ou du livreur pour pouvoir vous renseigner.
Oui et tout est expliqué ici.