Des Boites Réconfort Minute !



Des Boites Réconfort Minute en partenariat avec Papier Clémentine rejoignent la collection des produits en série limitée de Fleur de Mamoot Design !

Avant tout, par ici que je vous raconte une histoire : Aurélie Robert, alias Papier Clémentine, fait des petites boites aux messages tout doux et poétiques que vous pouvez découvrir sur sa boutique en ligne : papierclementine.fr. Lors d’une nuit chaude et humide en plein cœur de l’été, je finis par lui avouer que j’aimerais glisser dans ses petites boites, des histoires Fleur de Mamoot…Après quelques conditions que j’ai savamment négociées, elle me dit oui. Nous travaillâmes alors  jours et nuits pour élaborer ces petits bijoux…

Les boites s’ouvrent, se ferment, se glissent dans les sacs et poches et ont un seul et unique but dans votre vie : vous réconforter, vous consoler, vous cajoler – voir vous encourager – au moindre manque de bouquet de fleurs qui serait offert par un amoureux courageux et écolo, à la moindre envie compulsive d’un rôti de bœuf patates quand vous êtes affamé(e) et au moindre doute sur votre avenir en 2019 où, je le sens, toutes vos ambitions vont décoller !

Elles sont en édition limitée pour que vous ne soyez que quelques humains – peut être même « élus » – sur terre à porter sur vous autant de mignognerie pour seulement 12 euros…

Non ne dites rien…Oui je sais.

♥ Découvrez les ici ♥


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.