Boutique éphémère à Aigues Mortes



C’est parti, c’est lancé, organisé, ficelé ! Une boutique éphémère à Aigues Mortes verra le jour du 16 au 30 avril 2016 !

C’est de l’ultra éphémère, rapide et efficace comme on aime. Vous pourrez y retrouver Nadine Deleuze et ses boites-sardines-flamands-bijoux en papier, pour la mode, Florence Tirard de l’Atelier Alusine Mélusine, les créations textiles de Fred, les lampes et calligraphies de Jérôme alias Art JL et moi même pour deux semaines printanières. Nous nous sommes regroupés en collectif pour créer cet événement. Nous nous appelons les Ephémèroptera, tel l’insecte volant qui ne vit que quelques jours en se collant sur un mur.

Pour notre premier “squattage”, nous avons choisi le 19 de la rue Emile Jamais à Aigues Mortes pendant les vacances scolaires de la région. Nous organiserons un pot de Top départ le vendredi 15 au soir, un pot de Milieu le jeudi 21 et un pot de Fin le samedi 30 au soir. 3 petits pots pour 2 semaines d’activité et vous y êtes les bienvenus ! Suivez nous sur notre page Facebook, ça va aller très vite !

A bientôt !

page-fb2

gt3 gt4 gt5

gt1

gt3 gt2 home_jp_toile_1 home_jp_lampe_2 4 1

 


Laisser un commentaire