Décoration, papeterie et accessoires humoristiques

Bilan 2023

Comme à mon habitude, je vous partage mon bilan professionnel et personnel de cette année 2023 tout juste terminée. Et mon Dieu, quelle année !

Pour vous en donner le ton : artistiquement je me suis autant éclatée que remise en question. Il en ressortira de nouveaux projets personnels pour 2024 qui concerneront – peut-être – Fleur de Mamoot. Côté finances, cette année, j’ai joué avec le feu mais la fin d’année m’a gâtée. Ouf !

2023 en trois grands projets :

  1. De janvier à Mars : Ecriture et autoédition de ma bande dessinée “L’art de la chute selon Fleur de Mamoot”. Ce fut une très belle parenthèse créative que je me suis offerte. 3 mois de création rien que pour moi. Et puisqu’on parle d’autoédition, ce sont sur mes propres deniers que tout à été financé. C’est là que j’ai joué avec le feu. Je mettrais presque 4 mois à remonter la pente financièrement.
  2. De septembre à Novembre : Réalisation du projet “Dehors dedans” réalisé avec le soutien du CNC et conçu autour de la réalité augmentée. Kiff total sur tous les plans : création et finances sans oublier que mon attirance pour l’animation se confirme encore plus. J’ai des envies et des idées plein la tête !
  3. Décembre : je sors le grand jeu et je m’installe 28 jours dans un chalet du marché de noël de la ville de Montpellier. J’avais fait le choix dès le début de 2023 de ne pas faire plein de petits marchés et de concentrer la partie commerciale uniquement sur Noel. Je jouais donc gros. Mais j’ai pu sabrer le champagne, le succès fut au rendez-vous !

2023 et ses nouvelles inspirations :

Après l’écriture de ma bande dessinée, beaucoup de doutes sur mes capacités créatives avec Fleur de Mamoot se sont mis en place. Doucement mais surement. L’inspiration n’était plus là, je me suis lassée du gag et l’envie d’autre chose a pointé son nez. Oui, mais quoi ?

C’est alors, qu’en parallèle, j’ai découvert le chant. Et pas que le chant : tout ce que le fait de chanter révèle et génère. Je me suis mise à écrire des textes. Mon copain a composé des mélodies et nous voilà, lui, sa guitare et moi, en septembre 2023, dans un studio pour apprendre à jouer et à chanter nos propres chansons.

Il est bien trop tôt pour que je vous en dise plus, mais cette découverte m’a énormément chamboulée sur le plan artistique…et renouée – étonnement – avec Fleur de Mamoot. Parce que oui, j’ai bien l’intention, que toutes ces envies de mélodies rejaillissent sur elle !

Le seul obstacle est aujourd’hui de trouver comment ! ​😅🤪

2024 ?

2024 sera forcément une année merveilleuse : tout d’abord parce que je vais avoir 50 ans. Ce qui n’est pas rien, vous en conviendrez. Puis, avec tout ce renouveau artistique qui m’entoure, 2024 ne peut être que pleine de surprises ! De toutes façons, il vaut mieux, je n’ai (presque) rien prévu 😅​

Et pour finir, un petit mot, rien que pour vous : merci de me suivre, de me soutenir, de m’acheter mes jolis objets, de me contacter, de me solliciter pour vos projets, d’être tout simplement là. Pour certains et certaines d’entre vous, vos années de fidélité avec Fleur de Mamoot commencent à compter. Nous avons désormais presque 9 ans d’aventures ensemble et je nous souhaite de pouvoir au moins les tripler ! ​Concernant les nouvelles et les nouveaux arrivant(e)s, puisque vous avez 9 ans de retard, ce sera un souhait quadruplé vous concernant ! 😁​😁​😁​

Bonne année ! ❤️​❤️​❤️

Panier 2
-
+
-
+
Sous-total
21.00
Total
21.00
Continuer les achats
2