Sur ma lancée des bagues Feuquette fraichement remises dans le circuit, je lance en parallèle des bagues apéritives : oui, parce que prendre l’apéro, c’est un peu ce qui fait qu’on se sent en été !
Et puisque je me vois bien sur une terrasse, cheveux au vent, en train de prendre mon verre de vin les doigts bagués en totale adéquation avec le moment présent, je me suis dit que vous aussi, vous aimeriez les porter.
J’ai donc l’immense plaisir de vous présenter la bague “Apéro” et de rééditer la bague “Hic !” en ce joli mois de juillet !
Coté fabrication :
Le support de bague est de couleur bronze et son plateau est d’une dimension de 25 mm. Il est en cuivre et l’anneau est réglage à la taille de votre doigt.
Concernant l‘apprêt, il est traité par électrolyse et est garanti sans nickel et sans plomb. Ça en fait des saloperies en moins.
Quant au cabochon, il est en verre de 25 mm de diamètre, collé sur une illustration imprimée au laser sur du papier de 90 grammes.
Le support de bague et le cabochon sont fabriqués en Chine. Le dessin est imprimé à Montpellier.
Bon à savoir : je fais moi même l’assemblage de la bague, c’est à dire que je découpe, colle et croise les doigts pour qu’il n’y ait pas de bulles d’air entre le cabochon et le dessin. Donc, les bagues peuvent être légèrement différentes les unes des autres. C’est la magie du fait main.
Coté prix :
La bague “Hic” et “Apéro ??” sont à 15 euros et vous seront expédiées en Lettre Suivie.
Vous savez tout !